CrossKnowledge et Ecpad : un choix cornélien

©Greenski

©Greenski

28-10-2013

Deux très bonnes nouvelles hier ! Les entretiens de stage que j’ai passés, l’un chez CrossKnowledge, l’autre à l’ECPAD, l’Établissement de Communication et de Production Audiovisuelle de la Défense, se sont avérés fructueux puisque tout deux m’ont rendu une réponse positive !

Il m’a donc fallu faire un choix – difficile – car chaque mission, avec ses spécificités, me semblait très intéressante et chacune, pour des raisons différentes, aurait pu m’apporter beaucoup en terme d’expérience.

J’ai finalement accepté la mission proposée par Crossknowledge ! Le poste décrit dans l’annonce correspondait parfaitement à mon profil :

– expérience dans le management d’une équipe de formateurs,

– recrutement, formation, évaluation de formateurs,

– qualités rédactionnelles, sensibilité éditoriale,

–  anglais courant,

– sensibilité technique.

Mon travail consistera à piloter et améliorer les programmes de formation certificats ESSEC, solutions proposées aux cadres dans les domaines de la finance, du management, du marketing, de la vente ou de la communication. Le démarrage du stage est prévu pour la mi-décembre, afin qu’un tuilage puisse se faire avec la personne actuellement en charge du dispositif.

Je remercie de tout coeur Marguerite Duparc, responsable du projet et ma future tutrice, que j’assisterai du mieux que je pourrai dans cette belle aventure.

Je remercie également le Capitaine Jean-Daniel Daney, pour le merveilleux accueil qu’il m’a réservé lors de notre entretien.

A suivre…

Laisser un commentaire

